BIENVENUE

Si le virtuel a été un outil majeur au développement de mes compétences, le contact réel m’est indispensable.
Sur cette base a été créé le concept du art lunch sous la forme d’une rencontre mensuelle pour les professionnels de l’art à Genève et alentours.
Si le virtuel a été un outil majeur au développement de mes compétences, le contact réel m’est indispensable. Sur cette base a été créé le concept du art lunch sous la forme d’une rencontre mensuelle pour les professionnels de l’art à Genève et alentours.

A
G
E
N
D
A
Le concept du art lunch a vu le jour en septembre 2021, suite aux conséquences négatives de la crise sanitaire sur divers aspects de notre vie.
Le monde des arts et de la culture a été percuté de plein fouet avec la fermeture des musées, l’annulation des expositions pendant deux ans. Tous les acteurs du monde de l’art ont vécu cette période très difficilement, De la frustration est née cette conviction : la rencontre et la communication dans la réalité physique est fondamentale dans tous les domaines de vie. En septembre 2021 a eu lieu le premier art lunch en toute bienveillance et ouverture au niveau des échanges sur les activités de chaque participant(e).
La rencontre Art lunch a été construite sur cette base. Nous ne sommes pas une association.
Les professionnels des différents secteurs de l’art à Genève se retrouvent une fois par mois lors d’un déjeuner, ou pour la visite d’exposition ou d’un lieu d’exception.
Notre groupe réunit une variété de métiers : galeristes, directrice de fondation, responsable de la logistique, société d’assurance, agent d’artiste, curation, designers…
adresse : Galerie Ar'typique à Carouge
RDV LE 06 OCTOBRE
avec Sandrine Berjonneau, la fondatrice et directrice, dans le cadre de l’exposition des photographies de Laurent Ballesta.

Le 03 novembre, visite du studio de l’artiste designer, Philippe Cramer, situé au 8 rue de la Muse à Genève
En décembre, visite de la Fondation Chu The-Chun, rue du Rhône 59, Genève, date à définir avec la directrice dans les semaines à venir.